Contactez-Nous

Pour nous contacter:

 

Par Mail: luciepoder@gmail.com

 

 Par téléphone: 06.99.89.74.93 

 

Vous pouvez venir voir nos chiens en Région Bourgogne, a quelques kilomètres d'Auxerre


Pour y accéder:

Si vous venez de Paris, de Dijon, sur l'autoroute A6, prendre la sortie Auxerre Sud

Si vous venez de Nevers ou Orléans, prendre la direction de Cosne sur Loire, puis St Fargeau, Auxerre et Avallon

 


Agrandir le plan

Nous sommes a 16 Km de Vezelay, 30 Km d'Auxerre, 100 Km de Nevers, 130 Km de Dijon, 200 Km de Paris

 

 

 


 

A propos de nous

 


Petite, je rêvais déjà de construire une pension pour chiens et chats et passais des heures entières à dessiner les plans de ma future installation.

Depuis 1998 l’amour des chats, me prédisposai à un avenir entouré d’animaux, et ma passion c’est alors concrétisée. Ma première portée de chat, vu le jour en 1999, elle sera suivie en 2001, par l’achat de mon premier chien.

En 2005 je commence à travailler dans de nombreux élevages, pensions, salon de toilettage, vétérinaire… pour élargir au maximum mes connaissances dans tous les domaines : Alimentation, génétique, santé, éducation… je m'occupais quotidiennement de plus de 80 chiens et une vingtaine de chats.

Je fie ma première rencontre avec un Berger Allemand noir ancien type en travaillant dans un élevage en 2007, ce fut un véritable coup de foudre!! 4 mois plus tard mon premier Altdeutsche Schäferhund entra dans la famille.

Apres avoir vue le meilleur comme le pire chez certains éleveurs, je décide de m’installer et suivre mon propre chemin selon  ma vision des choses : pas de chenil, pas d’élevage massif où le but est uniquement de produire…

Une maison avec peu de chiens, mais qui me correspondent et qui me plaisent pour ne produire que des chiots de qualité!

 

Mentions légales 
Les images et photographies sont la propriété exclusive de Lucie Poder, élevage des Ambres Sera – sauf mention contraire – et ne sont pas libres de droit.
Toute reproduction ou représentation totale ou partielle de ce site (textes et images) par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse du propriétaire du site ou de ses représentants légaux est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les bases de données figurant sur le site Internet sont protégées par les dispositions de la loi du 11 juillet 1998 portant transposition dans le Code de la propriété intellectuelle (CPI) de la directive européenne du 11 mars 1996 relative à la protection juridique des bases de données. Sont notamment interdites l’extraction et la réutilisation, quantitativement ou qualitativement substantielles, du contenu des bases de données contenues sur ce site Internet. Tout contrevenant s’expose aux sanctions visées aux articles L343-1 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.

32 votes. Moyenne 3.38 sur 5.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site